Mes démarches en ligne

Toutes vos démarches en ligne concernant la compétence de l'eau.

Payer ma facture d'eau

Selon ma commune

J'emménage ou déménage

Ouvrir/fermer un contrat d'eau

Demande de contrôle de conformité

Contrôle de conformité

Je vends, qui contacter pour le contrat de conformité ?

Contrôle de conformité des branchements des eaux usées pour ventes immobilières

Vous vendez votre bien et vous avez besoin du contrôle de conformité de l’assainissement ? Faites la demande à votre exploitant grâce aux coordonnées présentes ci-dessous.

L’assistance technique pour répondre aux urgences en alimentation en eau ou évacuation des eaux dans les réseaux publics. Accessible 24 heures/24 et 7 jours/7  auprès de l’exploitation dont je dépends : Régie – 04 68 08 64 00 / Véolia – 09 69 32 35 52 / SAUR – 04 34 20 30 07 / SUEZ – 09 77 401 401.

De quel exploitant je dépend ?

J'emménage ou je déménage

Vous voulez ouvrir ou clôturer votre "compte eau" ?

En cas de déménagement ou emménagement, vous devrez clôturer/ouvrir votre « compte eau ». Rapprochez-vous de votre exploitant, selon votre commune pour ouvrir votre compte.

De quel exploitant je dépend ?