Dans le cadre du nouveau service public de l’eau et de l’assainissement, opéré depuis le 1er janvier sous la marque locale “Eau Agglo – Perpignan Méditerranée”, tous les habitants bénéficient d’un service de plus grande proximité.
Inauguré ce vendredi 12 janvier sur le parvis de la Communauté urbaine, l’espace Consommateurs Mobile sillonnera, à compter du 1er février à raison de 4 jours par semaine, les communes du territoire afin d’apporter toute l’information liée à l’eau et à l’assainissement à tous les usagers.
“Plus besoin de se déplacer à Perpignan pour rencontrer un chargé de clientèle, pour payer sa facture ou demander la création d’un branchement, c’est le service qui vient à vous dans votre commune “, précise Robert Vila, président de la Communauté Urbaine.
C’était l’un des engagements voulus par Perpignan Méditerranée Métropole dans le cadre de ce nouveau contrat : “Nous souhaitions garantir un même accès au service à tous les habitants, qu’ils habitent en milieu urbain ou rural. Même si les outils digitaux sont de plus en plus plébiscités, il est essentiel de s’adapter à chaque typologie d’usager et aller à la rencontre de nos concitoyens”, précise Robert Vila.
En attendant la mise en service de l’Espace Consommateurs Mobile, vous pourrez le découvrir à l’occasion des vœux des communes :
-Vendredi 12 janvier à 19h30 à Saint-Nazaire
-Samedi 13 janvier à 19h30 à Saint-Estève
-Vendredi 19 janvier à 19h à Baho
-Samedi 20 janvier à 19h30 à Cases de Pene
-Mardi 23 janvier à 19h30 à Llupia
Le planning des tournées de l’Espace Consommateurs Mobile sera disponible sur le site www.ea-pm.fr à compter du 25 janvier.
Pour joindre votre service de l’eau et de l’assainissement, composez le 04 68 08 31 37.