À l’occasion des Rencontres Nationales du Transport Public qui se sont tenues à Orléans, Perpignan Méditerranée Métropole et Keolis Perpignan Méditerranée – Sankéo ont été mis à l’honneur en remportant le prix de la meilleure campagne de communication de l’année, dans la catégorie « Incitation à l’usage des transports publics ».
Cette distinction récompense la campagne « Sankéo, story », une série de sept vidéos originales mettant en avant les offres, les services et le quotidien du réseau Sankéo. Pensée pour valoriser les atouts du transport en commun, cette campagne vise à encourager les habitants du territoire à adopter des mobilités plus durables.
Avec un ton dynamique et un format narratif proche des codes des réseaux sociaux, « Sankéo, story » a su toucher un large public et démontrer l’importance d’une communication moderne et accessible pour promouvoir les transports publics.
Cette récompense vient saluer l’engagement de Perpignan Méditerranée Métropole et de Sankéo en faveur d’une mobilité plus responsable, innovante et proche des usagers.