đ Câest parti pour la 4Ăšme Ă©dition du Train French Tech au dĂ©part de Perpignan đ
đ
Cette année, le train de la French Tech partira de la gare de Perpignan Centre del Mon pour arriver sur Barcelone avec un beau programme prévu sur deux jours.
đ
1h30 de train pour que 30 start-ups présentent leurs idées innovantes devant des coachs, investisseurs, banques et institutions.
đĄ Lâobjectif du Train French Tech câest de promouvoir et dynamiser le territoire tout en dĂ©veloppant un Ă©cosystĂšme favorable aux start-ups.
đ Ces start-ups françaises viennent de diffĂ©rentes villes labellisĂ©es French Tech afin de participer au concours dâinnovation comprenant trois catĂ©gories : Impact, Sport Tech ou Industries CrĂ©atives.
Perpignan Méditerranée Métropole accompagne le mouvement de la French Tech Perpignan, fondée en 2019 avec le soutien de Laurent Gauze, Président de la CCI des PO et Vice-Président de PMM.
Etaient présents Rodrigue Furcy Préfet des Pyrénées-Orientales, Robert Vila, Président de Perpignan Méditerranée Métropole, Laurent Gauze, Président de la CCI des PO et Vice-Président de PMM, Robert Bassols, Président de la CMA des PO, Armelle Revel-Fourcade, Maire du Soler et Vice-Présidente de PMM, Nicolas Barthe, Maire de Toulouges et Vice-Président de PMM, ainsi que Emmanuel Stern, Président de la French Tech Perpignan et tous les bénévoles, entreprises partenaires et participants.