Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Perpignan Méditerranée Métropole

🚆 C’est parti pour la 4ème édition du Train French Tech au départ de Perpignan 🐓
2

🚆 C’est parti pour la 4ème édition du Train French Tech au départ de Perpignan 🐓

📅 Cette année, le train de la French Tech partira de la gare de Perpignan Centre del Mon pour arriver sur Barcelone avec un beau programme prévu sur deux jours.

🚅 1h30 de train pour que 30 start-ups présentent leurs idées innovantes devant des coachs, investisseurs, banques et institutions.

💡 L’objectif du Train French Tech c’est de promouvoir et dynamiser le territoire tout en développant un écosystème favorable aux start-ups.

🏆 Ces start-ups françaises viennent de différentes villes labellisées French Tech afin de participer au concours d’innovation comprenant trois catégories : Impact, Sport Tech ou Industries Créatives.

Perpignan Méditerranée Métropole accompagne le mouvement de la French Tech Perpignan, fondée en 2019 avec le soutien de Laurent Gauze, Président de la CCI des PO et Vice-Président de PMM.

Etaient présents Rodrigue Furcy Préfet des Pyrénées-Orientales, Robert Vila, Président de Perpignan Méditerranée Métropole, Laurent Gauze, Président de la CCI des PO et Vice-Président de PMM, Robert Bassols, Président de la CMA des PO, Armelle Revel-Fourcade, Maire du Soler et Vice-Présidente de PMM, Nicolas Barthe, Maire de Toulouges et Vice-Président de PMM, ainsi que Emmanuel Stern, Président de la French Tech Perpignan et tous les bénévoles, entreprises partenaires et participants.

Les dernières actus' :