PMM Investit pour votre commune !

C’est à Saint Feliu d’Avall que Roger Garrido, conseiller communautaire, maire de la commune et Robert Vila, Président de Perpignan Méditerranée Métropole ont inauguré la rue des gardioles.

En partenariat avec Perpignan Méditerranée Métropole, la commune a engagé un important chantier de réfection de la rue des Gardioles qui a duré plusieurs.

L’objectif de ces travaux portait en particulier sur la sécurité et le cadre de vie des résidents. L’ensemble des travaux, qui ont été chiffrés à 721 029 euros, ont consisté en la réhabilitation de la chaussée, mais aussi en la réfection des réseaux humides et des réseaux secs.

En vue de finaliser ce chantier, la commune a bénéficié du soutien financier de Perpignan Méditerranée Métropole, du SYDEEL 66 et de ENEDIS, des compétences de nombreux corps de métier et de la disponibilité du Pôle Grand Ouest qui a assuré la coordination des travaux.
Cette réfection a donné naissance à une voie large et agréable équipée d’un réseau d’évacuation des eaux pluviales, des réseaux électriques et télécom enterrés.

Perpignan Méditerranée Métropole soutient les 36 communes d’un territoire d’exception.