📣Top départ pour la deuxième édition 66 Degrés Sud – La Cyclo ! 
⏱Un évènement cyclo-sportif qui débute avec l’épreuve de la course « Contre-la-montre » jeudi 28 Avril 2022 sur la commune d’Estagel.
 
🚵🏼‍♂️ 94 participants, tous niveaux confondus, ont répondu présent à cette première épreuve !
 
👉 L’événement 66 Degrés Sud n’est pas seulement un défi sportif, mais également une manifestation qui a pour but de faire découvrir le territoire de Perpignan Méditerranée Métropole. Il permettra de générer de nouvelles retombées économiques sur les secteurs du tourisme, de l’hébergement ainsi que de la restauration.
 
☀️👏 Un évènement qui rayonne au-delà de nos frontières : 12 pays sont représentés avec 91 participants internationaux (Irlande, Italie, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Andorre) !
 
📣 Rendez-vous :
 
📍  Vendredi 29 Avril au parking du Parc des Expositions à Perpignan, pour l’inauguration du « Village Outdoor »
📍  Samedi 30 Avril dès 8H30 pour le Top départ des épreuves Cyclosportives et Cyclotouristiques.
📍   Samedi 30 Avril à 15H pour la remise des prix sur le parking du Parc des Expositions de Perpignan

Les dernières actus' :