Le Chenal Vert est un projet qui a Ă©tĂ© initiĂ© il y a 20 ans. Le chantier rĂ©alisĂ© durant les quatre derniĂšres annĂ©es est aujourdâhui terminĂ©.
Un ouvrage nécessaire pour la protection des biens et des personnes.




Â
Lâinauguration de cet ouvrage a eu lieu mardi 19 juillet en prĂ©sence dâĂtienne STOSKOPF, PrĂ©fet des PyrĂ©nĂ©es-Orientales, Christophe MANAS, conseiller rĂ©gional Ă La RĂ©gion Occitanie / PyrĂ©nĂ©es-MĂ©diterranĂ©e reprĂ©sentant de Carole Delga, Robert VILA, PrĂ©sident de Perpignan MĂ©diterranĂ©e MĂ©tropole, Stephane LODA, Vice-PrĂ©sident de PMM et maire de la ville de Canet-en-Roussillon , Pierre PARRAT, PrĂ©sident du Syndicat Mixte de la TĂȘt – Bassin Versant, ainsi que de nombreux Ă©lus.
Perpignan MĂ©diterranĂ©e MĂ©tropole dĂ©veloppe lâĂ©conomie de son territoire en valorisant les projets structurants de ses communes.
